Netflix : 6 fonctionnalités cachées dont vous ignorez surement l’existence


0

Des millions de personnes regardent Netflix chaque jour. Pourtant, beaucoup ignorent les fonctionnalités secrètes de la plateforme. Ces options améliorent le confort de visionnage et permettent de regarder son programme préféré sans être connecté. Sans plus attendre, voici 6 astuces cachées que tous les abonnés devraient connaître.

À lire aussi : 11 objets du quotidien dont vous ignorez la véritable utilité

Effacer l’historique de Netflix

Peut-être que vous le saviez déjà, mais beaucoup de gens ignorent qu’il est possible d’effacer l’historique de visionnage de façon permanente. Pour ce faire, il faut se rendre dans l’onglet « compte » puis « consulter historique de visionnage » et effacer.

Commander de nouveau contenu

Netflix possède des fonctionnalités secrètes.
Il est possible de commander de nouveau contenu. Photo Google Play

Vous souhaitez regarder une série, mais elle n’est pas proposée dans votre pays ? La plateforme a instauré une solution simple et efficace. À partir du menu « le centre d’aide », cliquez sur le lien « demander des films et des séries télés ». Une fois à l’intérieur, vous avez la possibilité de sélectionner trois nouvelles options.

Personnaliser la taille des sous-titres

Certaines personnes préfèrent visionner des films et des séries en VO, mais en lisant les sous-titres. Il est possible de modifier la taille et la police en cliquant sur « votre compte » puis sur « affichage des sous-titres ». Selon vos besoins, vous pouvez les agrandir ou les réduire.

Désactiver Autoplay

Si vous souhaitez prendre un peu de repos avant de continuer la série, sachez qu’il est possible d’annuler la lecture automatique. Il suffit de vous rendre sur « compte », puis « paramètres de lecture » pour le supprimer.

Tous les contenus en HD

Regarder un film ou une série en haute définition renforce le plaisir. Le paramétrage est rapide, il faut aller dans « compte », ensuite « paramètres de lecture » afin de choisir et enregistrer l’option de lecture.

Visionner en hors-ligne

Installer l’application Netflix est nécessaire avant de lancer le mode « hors ligne ». Il consiste à télécharger les contenus que vous souhaitez regarder dans l’onglet « téléchargement ».


Like it? Share with your friends!

0