Accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, Hélène Ségara livre ses secrets pour paraître plus jeune


0

Le 17 septembre dernier, Hélène Ségara était l’invitée de Cyril Lignac, dans l’émission « Tous en cuisine ». Son passage avait alors déclenché de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Des remarques acerbes qui concernaient l’apparence de son visage, « déformé » par la chirurgie esthétique.

A ce sujet, la chanteuse a d’ailleurs quelques secrets pour paraître plus jeune. Des astuces qu’elle vient enfin de livrer lors d’une interview à Gala.

À lire aussi : Accusée d’avoir fait refaire son visage, Hélène Ségara s’explique !

Hélène Ségara, accro à la chirurgie esthétique ?

Le passage de la chanteuse Hélène Ségara dans « Tous en cuisine » a fait grand bruit. Non pas à cause de ses talents culinaires, mais en raison de son apparence physique. Les téléspectateurs ont été nombreux à être interpellés par le visage de la star, sans aucune ride.

Hélène Ségara était en effet apparue devant la caméra tout sourire, le front particulièrement lisse et les yeux gonflés. Les internautes avaient été nombreux à en conclure que la chanteuse avait abusé de la chirurgie esthétique.

Hélène Ségara tous en cuisine m6
Source : M6.

Le moins que l’on puisse dire est que le téléspectateurs ne s’étaient pas montrés tendres avec la star. Des remarques acerbes concernant son visage avaient alors fusé sur les réseaux sociaux. « Hélène Ségara, je ne la reconnais pas, elle s’est liftée ? », pouvait-on lire, ainsi que d’autres réflexions résolument méchantes telles que :

« On est dans la cuisine du musée Grévin avec Hélène Ségara ».

Si la chanteuse n’a pas publiquement réagi à ses attaques, elle vient toutefois de livrer certains de ses secrets pour paraître plus jeune.

Les filtres Snapchat : l’astuce de Hélène Ségara pour rester jeune

Alors que les internautes attendaient que la chanteuse s’exprime au sujet de son apparence dans « Tous en cuisine », Hélène Ségara a botté en touche. Interviewée par Gala, la star a évoqué sa passion pour… les filtres Snapchat !

« Moi, je retouche mes photos parfois. Je le dis ouvertement. Je trouve que c’est moins cher qu’une chirurgie »,

a déclaré Hélène Ségara, non sans ironie.

View this post on Instagram

Merci @galafr et @alexandremaras pour cette petite interview ludique…! https://www.instagram.com/tv/CFhnR_GIZP6/?igshid=s5dphhb5rso0 #interview #fun #magazine #picoftheday #gala Hair: @pierrealexcazhair Makeup: @jeanmicheldacquin @orusbijouxfr #wwfrance @ww_france @notorious_ltd

A post shared by Hélène Ségara (@helenesegaraoff) on

Outre l’utilisation des filtres photo pour paraître plus jeune, la chanteuse a également livré une petite astuce : « Essayez de ne pas vous prendre d’en bas mais plutôt en hauteur pour avoir un visage plus ouvert », a-t-elle expliqué.

Hélène Ségara n’est donc pas revenue sur les nombreuses critiques reçues suite à son passage dans l’émission de Cyril Lignac. En attendant d’avoir recours ou non à la chirurgie esthétique, les filtres Snapchat sont donc l’un des premiers secrets de beauté de la chanteuse !


Like it? Share with your friends!

0