Ce jeune homme a remporté sa bataille contre l’obésité, il a perdu 127 kg en 12 mois et trouve l’amour


0

Darren McClintock, un jeune américain de 28 ans, a fait d’une pierre deux coups. Il a gagné sa dure bataille contre l’obésité et surtout, il a trouvé son âme sœur, Jade, une jolie infirmière. La lutte fut longue, elle a duré 12 mois.

Darren McClintock : 12 mois de persévérance contre l’obésité

Darren habite à Middlesbrough, une ville située au nord-est de l’Angleterre. Les médecins lui ont lancé un avertissement clair, il mourra jeune (et seul) s’il ne perd pas ses excédents de poids. À cette époque, il pesait 254 kg et son organisme commençait à ne plus supporter sa surcharge pondérale.

Au lieu de s’enfermer sur lui-même, il prit une décision courageuse : engager Mike Hind, un coach spécialisé, pour l’aider dans sa lutte. Celui-ci a pris le taureau par les cornes. Il a placardé des affiches invitant les serveurs à ne pas servir son client dans ses restaurants favoris.

« L’obésité tue Dibsy. Merci de ne pas le servir ». Crédit : Mike Hind

Le jeune homme a entièrement changé son mode de vie. Avant, il se contentait des plats commandés en ligne. Les nourritures à emporter étaient également son quotidien. Maintenant, son alimentation est saine et équilibrée. Sa ration journalière est passée de 11.500 à 3500 calories.

Être le plus beau pour sa dulcinée

Darren a bouclé un semi-marathon

Dibsy a multiplié les exercices physiques, notamment la course à pied. Sa détermination a porté ses fruits. Il a perdu plus de 10 kg par mois en moyenne. Darren se sent mieux, ses articulations sont soulagées et il n’est plus essoufflé au moindre effort. Il a ainsi participé à un semi-marathon. Néanmoins, il compte aller plus loin et se fixe de nouveaux objectifs.

Le changement physique fut radical. Le jeune homme a aussi renforcé son estime de soi. La combinaison de ces deux facteurs a séduit Jade, une belle infirmière. Dorénavant, Darren a une raison supplémentaire pour continuer.

L’amour donne des ailes à Darren McClintock Crédit : ITV

À cœur vaillant, rien d’impossible. L’histoire de Dibsy peut inspirer vos amis.


Like it? Share with your friends!

0