Eva Mendes dévoile son secret pour rester jeune : 7 aiguilles plantées dans le cou


0

A Hollywood, il faut rester jeune pour demeurer dans la course, quitte à souffrir pour être belle. Eva Mendes l’a bien compris. Le 13 novembre 2020, la star américaine s’est dévoilée sur Instagram dans une posture étrange : le visage couvert d’aiguilles.

À lire aussi : Triste constat ! Les élèves ne savent pas lire l’heure sur les horloges à aiguilles, les écoles décident de les retirer

Eva Mendes veut que les femmes sachent qu’elle doit se battre pour rester belle

L’actrice est très présente sur Instagram, où elle dévoile régulièrement ses astuces beauté. La maman d’Esmeralda (6 ans) et Amada (4 ans) consacre beaucoup de temps à son apparence physique. Sur Instagram, l’épouse de Ryan Gosling évoque librement son rapport à la beauté :

« Instagram peut faire mal. Par exemple, sur cette photo, c’est une campagne de pub et elle était retouchée. Je veux que vous le sachiez. Je veux que les femmes sachent que ça me prend beaucoup de temps de ressembler à ça et que je me bats avec la nourriture, entre autres choses. Donc merci encore et sentez-vous libre de m’épingler si je fais une connerie, si vous en voyez-une », écrivait-elle dernièrement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes)

La comédienne qui approche de la cinquantaine tient également à soutenir les femmes ouvrant leur propre business. C’est ainsi qu’il y a trois jours, elle a dévoilé une photo prise dans un institut de beauté. Tout en félicitant la jeune femme qui en est à l’origine, Eva Mendes se montre dans une posture délicate. L’actrice apparaît avec sept aiguilles plantées dans le cou. Un traitement destiné à combattre les rides.

Eva Mendes
Crédits : Instagram @evamendes

Eva Mendes clame son amour pour Ryan Gosling

Si Eva Mendes tient à demeurer au meilleur de sa forme, c’est également pour son mari : l’acteur Ryan Gosling. Les deux stars se sont rencontrées en 2012, sur le tournage du film The Place Beyond the Pines. Depuis, leur amour semble inaltérable. Bien que les deux acteurs se montrent discrets sur leur vie familiale, Eva Mendes ne tarit pas d’éloges sur son époux.

Elle a récemment tenu à lui déclarer à nouveau son amour. Le 04 octobre dernier, l’actrice s’est exprimée sur Instagram. Alors qu’elle se trouve confinée avec son mari et ses enfants à Los Angeles, elle partage un cliché souvenir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes)

Sur cette photo en noir et blanc, Eva Mendes est rayonnante. La star écrit en commentaire : « Je suis allée courir sur la plage ce matin. Non, ce n’est pas vrai. Cette photo a été prise il y a quinze ans. Je n’ai pas vu la plage cette année. Je n’ai pas couru cette année. »

Un internaute lui fait alors remarquer : « Il faut que tu dises à Ryan de te sortir plus souvent. » Ce à quoi Eva Mendes répond : « Non merci, je vais bien. Je préfère être à la maison avec mon homme que n’importe où ailleurs dans le monde. » Une bien belle déclaration d’amour !


Like it? Share with your friends!

0