Jade Hallyday critiquée après sa dernière photo sur un bateau à St-Barth


0

Tout juste âgée de 16 ans, Jade Hallyday a grandi sous le feu des projecteurs en compagnie de sa sœur Joy et de ses parents, Laeticia et Johnny Hallyday. Une vie de faste partagée aux quatre coins du monde entre la France, les États-Unis ou encore l’île de Saint-Barthélemy.

Mais comme c’est souvent le cas avec les enfants de stars, elle n’échappe pas à un flot constant de critiques de la part des fans de ses parents. Jeune et lycéenne, elle ne semble pourtant rien faire de mieux ou de mal si on la compare à d’autres adolescents de son âge. Toutefois, ce sont ses tenues qui restent jugées trop provocantes compte tenu du danger potentiel des réseaux sociaux.

Ainsi Jade Hallyday a déjà son lot de détracteurs et ses moindres faits et gestes deviennent des sujets de conversation sur les sites d’information people, mais aussi sur le plateau d’émission comme Touche pas à mon poste. Comme si cette jeune adolescente qui comptabilise les 521.000 likes sur Tik Tok et Instagram n’avait pas le droit de grandir. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

À lire aussi : Jade Hallyday provoque ses détracteurs en posant en maillot à Saint-Barth

Jade Hallyday profite du soleil de Saint-Barthélémy 

Si elle vient de rentrer en France pour passer les fêtes avec sa mère et sa sœur, elle est récemment passée par l’île de Saint-Barthélémy. À l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois confirmé sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.

De son côté, Jade a profité de ce dernier séjour sous les tropiques pour poster une série de jolies photos sur ses réseaux sociaux. Depuis le départ de leur père, Jade et Joy ne manquent aucun moment pour se recueillir auprès de sa sépulture. 

Jade Hallyday prend la pose sur Instagram 

Afin de partager du contenu avec sa communauté, Jade Hallyday publie une série de clichés en prenant la pose devant des décors de sa vie de jeune adolescente. Pour faire plaisir à quelques 120.000 abonnés, l’aînée des derniers enfants du rockeur préféré des Français.e.s, s’est montrée sous son plus beau jour.

Cette fois-ci, c’est sur le pont d’un bateau sur l’île de Saint-Barthélémy que Jade Hallyday a tenu à s’afficher en maillot de bain deux pièces mauve. Jusqu’ici rien de bien extraordinaire mais c’était sans compter une série de commentaires particulièrement déplacés de la part d’internautes. Des commentaires qui ont pour la plupart été supprimés par la suite. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


Like it? Share with your friends!

0