Laury Thilleman : Un proche diffuse une photo « dossier » de l’ancienne Miss France


0

Un cliché pris lors d’un appel en visioconférence de Laury Thilleman a récemment été publié par un ami. C’est l’humoriste Tristan Lopin, un proche de l’ancienne Miss France qui a fait une capture d’écran de cet instant.

Il est question d’une photo prise sur le vif, où l’on peut notamment voir Laury Thilleman déguster un gros burger. La photo est accompagnée d’un petit message de l’humoriste : « J’étais obligé de casser le mythe ! » 

Laury Thilleman qui mange un burger
Source : Instagram

À lire aussi : Laury Thilleman en bikini avec une autre Miss France : internet s’enflamme !

Laury Thilleman : reine de beauté naturelle

Et quel mythe ! Laury Thilleman est en toute une reine de beauté, habituée à apparaître parfaitement sur les photos. La jeune femme suivie par près d’un million de personnes sur les réseaux sociaux ne cache pas son magnifique sourire. Une fierté qu’elle décrit dans le magazine Voici : « Le sourire chez moi c’est naturel …».

Depuis son sacre de Miss France, il faut souligner qu’elle est parvenue à devenir en l’espace de 9 ans, une véritable icône dans le milieu du bien-être. D’ailleurs, elle n’hésite pas à prodiguer ses conseils à la télévision ou plus récemment dans ses livres. Cette année, elle lance même un tout nouvel ouvrage « 365 jours pour être au top »; Un livre complet entre recettes minceur, exercices de sport et autres astuces beauté.

La première de couverture du livre de Laury ThillemanLa première de couverture du livre de Laury Thilleman
Source : Instagram @laurythilleman

Laury Thilleman amoureuse d’un chef

Pour bien manger, elle peut compter sur la présence de son amoureux, le chef cuisinier Juan Arbelaez. Une relation durable qui s’est même conclue par un mariage civil récemment. Elle préparerait même une union religieuse prochainement. En attendant, elle peut profiter des bons petits plats cuisiner par son chéri (en espérant ne pas être photographié à nouveau la bouche pleine…)

Juan Abaelaz et Laury ThillemanJuan Abaelaz et Laury Thilleman
Source : Instagram @juanabelaezchef

Qu’est devenue Laury Thilleman ?

Depuis son titre de Miss France 2011 et sa participation remarquée au concours Miss Univers, Laury Thilleman a parcouru bien du chemin. Devenue animatrice sportive pour la chaîne Eurosport, elle est récemment passée sur France Télévisions. Dans le groupe du service public, l’ancienne Miss Bretagne a animé la soirée de la Fête de la musique à plusieurs reprises. Depuis cette année, elle anime même un programme régulier sur France 3 : « Viens je t’emmène », une émission musicale produite par Daniela Lumbroso


Like it? Share with your friends!

0