Les célébrités s’affichent sans maquillage en 2019 et ça fait du bien


0

Les gens ordinaires cherchent à publier des photos parfaites sur les réseaux sociaux alors que les stars ont choisi un autre chemin. Habituées à subir des séances de makeup pour cacher leurs légères imperfections, elles ont pris un virage à 180°. Alicia Keys, Lady Gaga et Jorja Smith sont devenues de véritables ambassadrices de cette cause.

Alicia Keys

Credit : Instagram

La chanteuse américaine est l’une des premières célébrités à choisir cette voie. En 2016, l’interprète de No One a décidé de ne plus se maquiller. Son objectif est simple, ne plus se soucier de l’avis des autres. « Tout ceci, d’une manière ou d’une autre, se basait beaucoup trop sur ce que les gens pouvaient penser de moi », confie la star. Depuis, Alicia Keys est encore plus resplendissante.

Lady Gaga

Credit : Instagram

Lady Gaga a marqué l’année 2019 par son changement de look inattendu.  Célèbre pour ses accoutrements et maquillages extravagants, elle a surpris ses fans avec une photo naturelle, sans artifices. Bien entendu, son collier en diamants Tiffanys & co valant 30 millions de dollars a également contribué au succès du cliché qui a cumulé plus de 5 millions de likes.

Jorja Smith

Credit : Instagram

La notoriété de l’auteur-compositrice et interprète britannique a grimpé en flèche. La jeune femme de 22 ans est l’une des chanteuses incontournables du moment. Outre sa musique, elle se distingue par son look au naturel. Elle lâche régulièrement sa chevelure brune lorsqu’elle ne porte pas des dreadlocks. Son visage éclatant et sa lèvre pulpeuse font chavirer le cœur de nombreux fans.

Ces trois stars véhiculent un message important. Vous perdrez votre propre estime en voulant plaire aux autres. Être fière de votre visage est première étape essentielle. Se montrer au naturel renforce la confiance en soi.


Like it? Share with your friends!

0