Selon la science, elle est la plus belle femme du monde !


0

A l’époque de la Grèce antique, les érudits vouaient une véritable passion pour le « visage parfait ». En ce sens, ils avaient établi la théorie du nombre d’Or de la beauté. Des siècles plus tard, le Dr Julian De Silva, un chirurgien de renom a dévoilé la liste des femmes les plus belles du monde grâce à cette conception.

Selon cette théorie, plus les proportions du visage s’approchent du ratio du nombre d’Or 1,618 (Phi), plus celui-ci est parfait. Cette cartographie du visage humain expliquerait la raison pour laquelle une personne est agréable et plaisante à l’œil qui la regarde.

A la suite des recherches approfondies sur le sujet, le Dr Julian De Silva a révélé les noms des femmes qui se rapprochent le plus du ratio du nombre d’Or. D’après ses études, Bella Hadid a donc le « visage parfait ».

Bella Hadid, la perfection incarnée

Propulsée rapidement au rang de star dès ses débuts dans le mannequinat, la sœur de Gigi continue de faire tourner des têtes. Cet incroyable engouement pour la jeune femme aurait donc une explication scientifique. En effet, Bella Hadid attire tous les regards, car elle a un visage parfait à 94,35 %.

Mannequin
©instagram/ @bellahadid

La partie faciale est examinée minutieusement pour parvenir à ce résultat. Du front au menton en passant par les yeux, les sourcils ou encore les lèvres, toutes les mesures sont effectuées. Au micro de Daily Mail, le chirurgien esthétique facial de Harley Street à Londres a donc prouvé que la top modèle américaine est la plus belle femme du monde. « Bella Hadid a été la grande gagnante lorsque tous les éléments du visage ont été mesurés pour la perfection physique », a-t-il déclaré.

Bella Hadid
©instagram/ @drjuliandesilva

Grâce aux nouvelles techniques révolutionnaires de mappage informatique, le Dr Julian De Silva peut connaître la structure du visage de ses patients avant l’opération. Avec ce procédé, il peut également calculer tous les éléments de la partie faciale. D’après ses études, Bella Hadid a un menton parfait, soit 99,7%. Quant à la position des yeux, l’actrice Scarlett Johansson obtient la meilleure note. De son côté, Beyoncé a frôlé la perfection pour la forme du visage avec le score de 99,6 %.

Bella Hadid
©instagram/ @bellahadid

Découvrez les autres stars sur la liste

A la deuxième place se trouve Beyoncé (92,44 %) suivie d’Amber Heard (91,85 %) et d’Ariana Grande (91,81%). Taylor Swift (91,64%) prend la quatrième position devant Kate Moss (91.05%), Scarlett Johansson (90.91%) et Natalie Portman (90,51%). Katy Perry et Cara Delevingne obtiennent respectivement les scores de 90.08% et 89.99%.


Like it? Share with your friends!

0