Shy’m opte pour un décolleté plongeant sur le tapis rouge du Festival Séries Mania


0

Depuis la naissance de son premier enfant au mois de janvier dernier, Shy’m a mis entre parenthèses sa carrière de chanteuse. La célèbre jurée de TF1 a également déserté les plateaux de The Voice et de Danse avec les Stars pour se consacrer entièrement à la prunelle de ses yeux.

Au fil des années, la talentueuse chanteuse a su ajouter plusieurs cordes à son arc. Outre son rôle de coach des futures stars, elle a également fait ses premiers pas en tant qu’actrice. Pour rappel, elle avait rejoint le casting de la série « Profilage ». C’est justement pour ce show de TF1 qu’elle a foulé pour le red carpet lors de cet événement à Lille.

Mis à part son rôle dans Profilage, elle a également un personnage dans « Au secours, bonjour » sur France 2. Du coup, la jolie actrice a honoré de sa présence le Festival Séries Mania. Etant une adepte de mode, la trentenaire a opté pour une tenue qui met en valeur sa taille de guêpe.

À lire aussi : Cannes 2021 : Une influenceuse poitrine à l’air fait de l’ombre à Marion Cotillard sur le tapis rouge !

Une apparition remarquée sur le tapis rouge

Sur les plateaux de TF1, Shy’m a souvent fait parler d’elle pour son style vestimentaire. Certaines de ses tenues ont toutefois choqué les téléspectateurs. Il en est de même pour ses folies capillaires. Pour rappel, elle avait mis le paquet lors de la finale de DALS en 2018. Bon nombre d’internautes l’avaient d’ailleurs comparé au personnage d’Hagrid de la saga Harry Potter. La raison ? Sa coiffure était très volumineuse.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse de 35 ans a désormais tourné la page, et ce, depuis qu’elle s’est glissée dans le merveilleux rôle de maman. Autant dire qu’elle s’est assagie comme en témoigne sa tenue au Festival Séries Mania. Pour sa toute première apparition depuis la naissance de fils, elle a opté un style chic et sobre, digne d’une femme mature. Pour peaufiner son look, elle a associé sa combinaison à un sac Chanel et à des talons hauts noirs.

Shy'm
©instagram/ @instashym

Bien que Shy’m soit devenue maman pour la première fois, elle n’a pas manqué d’épater la galerie. Son décolleté vertigineux laisse en effet entrevoir ses jolies formes. Ainsi, elle reste sensuelle sans jamais tomber dans la vulgarité.

Shy'mShy'm
©instagram/ @instashym
Shy'mShy'm
©instagram/ @instashym

Le prénom de son fils révélé

Mis à part sa combinaison à cet événement du 6 août dernier, son tatouage situé au niveau du cou a aussi attiré l’attention des photographes. L’interprète de Je sais arbore fièrement les inscriptions « TAHOMA » et la date 22/01/2021.

On s’imagine ainsi que la première inscription fait référence au prénom de son fils, car la deuxième est bel et bien sa date de naissance, le 22 janvier 2021. Quant à l’identité du père, Shy’m entretient toujours le mystère. A en croire les rumeurs qui circulent sur la toile, son compagnon est le fils d’Helena Noguerra, Tanel Derard.


Like it? Share with your friends!

0