Déco Toilettes Grise – Peinture et déco WC avec du gris


0
idée decoration toilettes gris

Une déco des toilettes avec du gris c’est chic assurément et cela laisse toute liberté sur le choix des matériaux. Peinture, carrelage, papier peint, béton ciré ou stuc tous ces supports déclinés en gris et associés à du blanc ou noir font des WC un espace tantôt design, tantôt zen mais toujours classe. Nos idées pour une déco des toilettes gris.

Du gris pour la déco de toilettes design

Déco toilettes design avec murs en stuc gris taupe, papier métallisé gris cuvette suspendue blanche, au sol un béton ciré couleur taupe
Crédit : Archilovers.com
Une déco de toilettes grise conçue autour de matériaux nobles et de couleurs profondes  qui augmentent l’impression d’intimité du lieu. Changeant de la peinture WC, sur les murs du stuc couleur gris taupe et un papier peint métallisé dans les mêmes nuances, au sol un béton ciré couleur taupe qui met en avant les lignes épurées de la cuvette WC blanche. A noter, les 2 spots encastrés dans le béton ciré qui diffusent une lumière douce et celle du plafond qui au contraire est brute pour compenser le gris profond et le plafond noir de ces toilettes design.

Carrelage gris, peinture bleu dans les WC

De la mosaique grise pour la déco des toilettes c'est chic. Aux murs mosaïque gris pastel avec joints blancs, en contraste le sol est carrelé d'une mosaïque gris anthracite, le tout mis en valeur avec une peinture bleu marine et blanc  pour les boiseries
Photo : Apartment Therapy
De la mosaïque grise pour la déco des toilettes c’est chic ! Aux murs mosaïque gris pastel avec joints blancs, en contraste le sol est carrelé d’une mosaïque gris anthracite, le tout est mis en valeur avec une peinture bleu marine et blanc  pour les boiseries. Une petite touche déco avec un objet insolite dans les WC et voilà des toilettes originales et sympa.

Le papier peint gris dans les toilettes c’est chic !

Une touche de romantisme pour la déco de ces toilettes en gris et blanc avec un papier peint uni et à motifs dans le même gris et les accessoires retro
Une touche de romantisme pour la déco de ces toilettes en gris et blanc avec une association de papier peint uni et à motifs dans le même gris, le petit meuble en bois peint en gris perle qui accueille un bouquet très aérien de fleurs blanches , les robinets du lavabo en étain et le cadre du miroir ajoutent un petit air rétro et donnent de la cohérence à la déco de ces toilettes grises de pieds en cape.

Ambiance zen dans des toilettes grises

De l'enduit effet béton gris pour une déco des toilettes zen.

L’enduit effet béton gris c’est sobre et chic dans les toilettes et ça met en valeur le blanc immaculé des WC suspendus et l’élément de commande en inox de la chasse d’eau encastrée. Le sol en mosaïque de carrelage cassé s’offre la fantaisie de reprendre la dominante de couleurs dans les toilettes et celle de la poutre en bois.

Duo de faïence grise et blanche pour des toilettes

Duo de faïence gris et blanc pour une déco de toilettes chic

Mes toilettes seront en gris et blanc ou ne seront pas ! Dans ces toilettes un bel équilibre entre le carrelage au sol gris anthracite et blanc posé en damier et la faïence murale blanche aux joints gris.

Style graffiti dans les toilettes

Du papier peint gris brillant, un sticker géant porteur de message pour une déco des toilettes style graffitis revisité

Un sticker géant sur une tapisserie aux grandes fleurs grises pour confirmer le plaisir de se retrouver dans un coin toilette chic et confortable pourquoi s’en priver d’autant qu’il s’harmonise avec le gris pastel du sol PVC et le parme de l’essuie-main !




Like it? Share with your friends!

0