Rénovation Cuisine : la peinture pour peindre toute sa cuisine


0
Rénovation Cuisine facile avec V33, la peinture meuble cuisine, carrelage mur et sol réunit dans une même gamme. Une bonne astuce pour coordonner les couleurs entre les différents supports à repeindre dans la cuisine

Pour repeindre votre cuisine du sol au plafond, vous avez besoin d’une peinture pour les meubles de cuisine, d’une peinture carrelage mur et sol, la faïence et le frigidaire jauni ? Et bien bonne nouvelle, une peinture cuisine pour tout relooker sans avoir à décaper, sans poncer et sans sous-couche existe pour chacun de ces supports. Présentation de Rénovation Cuisine V33 une peinture spéciale pour refaire sa cuisine sans tout casser, en un tour de mains avec un minimum de budget !
Mise à jour le 04/01/2016

Repeindre une cuisine avec la peinture Rénovation Cuisine V33

Repeindre sa cuisine : photo avant peinture meuble cuisine en bois verni, carrelage sol faïence frigo V33

V33 Rénovation Cuisine, une peinture meuble cuisine, carrelage, électroménager pour repeindre sa cuisine du sol au plafond

Pour repeindre sa cuisine du sol au plafond, on a souvent besoin de repeindre des meubles de cuisine à l’aspect démodé style rustique verni, ou stratifié pas jojo, un carrelage devenu totalement kitsch. Et si possible donner un coup de neuf au frigidaire ou plus généralement à l’électroménager jauni par le temps. Dans la foulée,  repeindre le carrelage au sol, et la faïence de la crédence devenus hasbeen vous semble indispensable. En clair, une rénovation d’envergure de la cuisine s’impose ! Mais budget oblige, pour rénover votre cuisine à petit prix, vous cherchez une peinture cuisine  pour meuble, pour carrelage qui demande le minimum de préparation et qui s’applique facilement.
Avec la gamme Rénovation cuisine  on peut repeindre une cuisine sans poncer de manière facile, rapide et profiter d’un choix de couleurs peinture qui se marient toutes entre elles.

Rénovation Cuisine la peinture pour refaire toute sa cuisine  :

Une peinture meubles de cuisine,

Une peinture carrelage et faïence cuisine,

Une peinture pour frigo et électroménager

Une peinture sol carrelage, marbre et granit.

Une cuisine entièrement rénovée avec la peinture Rénovation Cuisine V33 utilisée pour peindre les meubles et et le vieux carrelage de la crédence en blanc. Seul, le plan de travail a été changé pour créer une ambiance lumineuse en total look blanc.

Meubles cuisine et carrelage crédence repeints avec la collection peinture Rénovation Cuisine couleur blanc finition satin V33

Peinture meubles de cuisine V33

Peinture meuble cuisine V33 : Meubles de cuisine en bois repeints avec peinture Rénovation cuisine V33. Meubles de cuisine peinture sans poncer couleur gris sésame , carrelage au sol peinture couleur gris, faïence couleur carbone, frigo avec peinture pour électroménager couleur cassis

Peinture meuble cuisine couleur gris sésame. Peinture sur crédence couleur gris plume, Peinture frigidaire couleur rouge piment, carrelage sol repeint couleur titane avec Rénovation Cuisine V33.

Peinture meuble cuisine,Rénovation cuisine de V33, peinture pour peindre meuble de cuisine sans poncer ni décaper-pot de 2 litres. Finition satin. Application direct sur les meubles

Avec cette peinture meubles de cuisine vous pouvez peindre un meuble en bois verni, en bois peint, mélaminé ou stratifié. 3 en 1, la peinture s’applique directement sur les meubles de cuisine sans avoir au préalable besoin de décaper, poncer ou appliquer une sous-couche. Pour assurer sa tenue dans le temps, la peinture Rénovation Meubles contient un additif Téflon qui rend la peinture résistante aux chocs et aux taches inévitables de graisses, sauces, vin, café… Ainsi qu’aux produits ménagers. Elle offre un tendu parfait, est lessivable et résiste aux nettoyages  répétés.

Nuancier 9 couleurs pour repeindre les meubles de cuisine

Pour repeindre des meubles de cuisine le Nuancier peinture Rénovation meubles de cuisine V33. 9 couleurs disponibles finition satin
Rénovation meubles de cuisine se décline en 9 teintes : Blanc, fleur de sel, sésame, seigle, carbonate, absinthe, piment, cassis, noir réglisse.
Caractéristiques de la peinture meubles cuisine V33 :
Peinture acrylique. Finition aspect satin. Application en deux couches après dégraissage des meubles. Temps de séchage entre deux couches : 12 heures. Rendement : Pot de 750ml : 10 m2. prix : 39.90€. Pot de 2l : 24 m2, prix 59.90 €

Pour repeindre ses meubles de cuisine, les étapes

  • 1ère étape, lessivez les meubles avec de la lessive Saint-Marc et rincez abondamment.
  • Après séchage, égrenez  les meubles au papier abrasif 240 gr (très léger ponçage qui permet une bonne accroche de la peinture.)
  • Mélangez bien la peinture pour repartir le Téflon dans le pot. A l’aide d’un pinceau à réchampir, commencez par peindre les arêtes, moulures, coins et chants des meubles.
  • Peignez les surfaces planes des meubles avec un rouleau laqueur  par zones de 0.5 à 1m². Appliquez la peinture de haut en bas, croisez ensuite par un passage horizontal puis terminez en lissant du haut en bas des façades.
  • Renouvelez l’opération après 12 heures de séchage avec une deuxième couche.
  • Attendre 24 heures pour un séchage complet.

Peinture pour Faïence Rénovation Cuisine V33

Peinture carrelage et faience cuisine sans sous-couche. Gamme Rénovation faïence V33 finition satin. A appliquer en 2 couches
Cette peinture pour carrelage et faïence murale 2 en 1 vous permet de repeindre le carrelage de la crédence de la cuisine directement sans avoir à poncer. Elle couvre également le listel et s’applique de la même façon sur des briques de verre. C’est une peinture qui ne s’écaille pas et qui résiste aux écarts de température chaud froid. Ses composants limitent la formation de moisissure.

Nuancier de la peinture pour Faïence de V33

peinture carrelage cuisine rénovation faïence de V33. Nuancier 10 couleurs.
Disponible en dix couleurs : Blanc, seigle, carbonate, absinthe, plume, azur, lagon, ardoise, ficelle et lin.
Caractéristiques de la peinture carrelage Rénovation Faïence de V33 :

Peinture acrylique finition aspect satin, lessivable qui s’applique en deux couches. Séchage entre deux couches : 24 heures.  Existe en pot de 750 ml, rendement 10 m2 et en 2L.

Peindre du carrelage de cuisine avec Rénovation V33

  • Commencez par lessiver le carrelage ou la faïence avec une solution eau tiède et lessive Saint Marc pour débarrasser la surface des tâches de graisses et moisissures éventuelles en portant vos efforts sur les joints.
  • Mélangez l’additif qui accompagne la peinture idéalement avec un mélangeur de peinture pour obtenir un mélange homogène. Cette phase est importante puisque cet additif assure la bonne adhérence de la peinture.
  • Application de la peinture : A l’aide d’un pinceau à réchampir, commencez par peindre les joints du carrelage puis peindre les carreaux au rouleau toujours en croisant les passages et en terminant par un passage du rouleau à la verticale.
  • Après un temps de séchage de 24 heures, appliquez une deuxième couche avec la même chronologie.
  • Attendre 48 heures pour un séchage complet.

Peinture pour frigo, cuisinière, lave-vaisselle…

peinture carrelage cuisine rénovation faïence de V33. Nuancier 10 couleurs.
Nuancier peinture de la gamme Rénovation électroménagers de V33. 6 couleurs disponibles pour peindre frigo, cuisinière...

Avec Rénovation Electroménagers V33 vous allez pouvoir repeindre tous les éléments électroménagers de votre cuisine : c’est une peinture pour frigo, celui que l’on aime le plus relooker, mais aussi tous les autres éléments dans la cuisine : lave-vaisselle, micro-onde, congélateur… Vous pouvez même jouer sur les couleurs puisque la peinture est disponible en 6 couleurs différentes : Blanc, fleur de sel, carbonate, piment, cassis et noir réglisse.
S’applique sur les supports en aluminium, inox et plastique. Peinture acrylique finition lisse tendu, lessivable. Rendement : pot de 500ml : 6 m2.

Peinture carrelage sol cuisine V33

peinture carrelage sol. Peinture sol carrelage V33 qui s'applique en 2 couches sans poncer ni sous couche.

Peinture carrelage sol V33. Nuancier peinture carrelage sol sans sous-couche. 8 couleurs peinture disponibles

Cette peinture carrelage sol vous offre une adhérence parfaite sur tous les carrelages lisses : carrelage, grès, cérame, marbre et granit. Ne coule pas, ce qui vous épargne tout désagrément lorsque vous devrez peindre les plinthes. Bonne résistance aux passages intenses et aux chocs. L’entretien du sol repeint se fait avec les produits courants. La peinture Sols Carrelées V33 se décline en 8 couleurs : blanc, plume titane, carbonate, raphia, racine, tarnac. Peinture acrylique qui s’applique en 2 couches. Temps de séchage entre les couches : 3 heures. Rendement : Pot de 2 litres : 20 m2.

Peinture Rénovation sol carrelé Cuisine V33, nuancier 8 couleurs : blanc, 3 teintes de gris, taupe terracotta, lin et noir. Dans cette cuisine, pour repeindre les meubles et le carrelage sol c’est le blanc qui a été retenu pour apporter la lumière qui faisait défaut . Et le résultat est sans conteste au rendez-vous !

Chic et lumineux les deux coups de peinture en blanc immaculé pour repeindre le vieux carrelage au sol de la cuisine. Rénovation Sol Cuisine V33

Une vidéo pour découvrir la peinture Rénovation Cuisine en action :

Et maintenant à vos pinceaux et rouleaux, vous avez tout pour repeindre une cuisine du sol au plafond facilement !
La peinture Rénovation Cuisine V33 est disponible dans les grandes surfaces de bricolage.




Like it? Share with your friends!

0