Rénover des joints carrelage avec le stylo peinture Julien


0
Avec un stylo peinture fini les joints de carrelage noircis ou jaunis ! La peinture souvent blanche de ce stylo magique rénove en 2 couches les joints qui retrouvent leur blancheur d'origine

Les joints de votre carrelage vieillissent plus vite que votre carrelage, surtout dans une cuisine ou une salle de bains où ils sont soumis aux vapeurs, à l’humidité et aux graisses. Alors que votre carrelage est nickel, les joints eux deviennent ternes, des tâches noires apparaissent et refusent de s’envoler malgré les produits d’entretien dont vous les gratifiez. La solution efficace pour redonner aux joints leur première jeunesse : Le stylo peinture joints de carrelage !

Le stylo peinture  pour refaire les joints de carrelage

Une peinture en stylo pour refaire les joints de carrelage blanc moisis ou noircis dans une cuisine ou une salle de bains

Refaire les joints du carrelage d’une cuisine avec le stylo peinture joints blanc. Peintures Julien

Pour redonner un coup de jeune et de propre aux joints de carrelage, éliminer les taches noires formées par des moisissures qui surgissent souvent dans les pièces d’eau, un produit génial et très facile à appliquer sur la faïence de la salle de bain, le carrelage de la crédence de la cuisine, c’est le stylo peinture joints de carrelage. Il permet de rénover les joints peints ou décolorés et en plus enraye la réapparition des taches de moisissures.

La peinture est conditionnée dans un stylo munie d’une pointe découpée et résistante ce qui offre une grande précision du geste  et évite les débordements sur le carrelage.

Couleur et finition disponible : blanc mat
Rendement : Un stylo joints vous permet de couvrir Jusqu’à 37 mètres de joints
Temps de séchage : sec au toucher après 30 minutes, recouvrable après 1 heure.
Résistant à l’eau: après 12h

Préparation du carrelage et application du stylo joint

Le stylo peinture joints carrelage s'applique en deux couches sur un support propre et dégraisséAvant d’appliquer le stylo peinture, nettoyez le carrelage et les joints avec votre détergent habituel pour débarrasser les joints des dépôts de graisse et autres résidus. Laissez bien sécher le tout. Si des joints sont endommagés comblez les avec un peu de colle à joint.

Appliquez ensuite la première couche de peinture en suivant le quadrillage des joints. L’opération est assez facile puisque la pointe du stylo peinture épouse la largeur du joint.
Laissez sécher une heure et passez à la deuxième couche.

Conseil déco : Ne chargez pas trop les joints de peinture, cela ralentirait le temps de séchage de la peinture et n’augmentera pas l’efficacité du produit.

Prix du stylo peinture joints carrelage : 11.90 € chez Julien




Like it? Share with your friends!

0