Salle de bains noir blanc gris, 3 couleurs chics et tendance


-1
La salle de bain se fait design en noir et blanc avec le carrelage mural et sol, des meubles sous vasque et de rangement noir laqué

Gris, noir et blanc voilà des couleurs sobres et chics pour une salle de bains !  Noir et gris, gris et blanc, noir et blanc ou les trois apportés en un subtil équilibre et voilà que votre salle de bains se fait raffinement et sobriété pour des instants de détente au masculin ou au féminin. En total look ou en petites touches pour compléter des éléments sanitaires blancs, des accessoires en bois exotique. Dans la salle de bains, ces couleurs se déclinent dans un jeu de matières et de finitions pour exprimer librement  leur force et  leur originalité.

La salle de bains noir blanc gris c’est tendance

Elles sont devenues des couleurs phare en 2012, le gris et le noir persistent et signent pour investir nos intérieurs. Sobres, faciles à vivre et à agencer, gris, noir et blanc s’invitent  dans le salon, la chambre et même la salle de bains pour créer des ambiances faites de sérénité et d’harmonie tranquille.

Dans cette salle de bains, un jeu de formes et de lignes en gris et noir. Pour la douche à l'italienne, un carrelage mural gris réhaussé par une frise horizontale en noir et gris brillant. Le sol de la douche est réalisé en galets gris joints noir. Les meubles en bois reprennent le jeu des formes rectangulaires du carrelage mural

Visuel Leroy Merlin

Dans cette salle de bain orchestrée autour d’une  unité de lignes et de couleurs, le gris et le noir sont mis en scène grâce à un jeu de matières et de formes. Le rectangle est le fil conducteur. Le carrelage mural et celui du sol, les galets de la douche italienne, la frise, les meubles en bois se font complices pour une sobre et chaleureuse ambiance.

Mélange de style dans la salle de bains en noir et blanc avec un mobilier esprit rétro finition blanc modernisé avec le carrelage au sol en noir ardoise.

Visuel Leroy Merlin

Un mélange de style réussi pour cette salle de bains en noir et blanc. Le style rétro des meubles sous lavabo et de la robinetterie renforcé par les paniers en osier et les quelques accessoires s’associe au noir ardoise et au blanc pour créer une note de modernité.

Pour une salle de bains design en noir et blanc, un mobilier noir aux lignes très épurées, un sol noir ardoise qui offre un contraste fort avec le blanc pur des éléments sanitaires de la peinture mural et du linge de toilette.

Visuel Leroy Merlin

Pour une salle de bains résolument design en noir et blanc, un mobilier noir aux lignes très épurées, un sol noir ardoise qui offre un contraste fort avec le blanc pur des éléments sanitaires, de la peinture murale et du linge de toilette, structurent l’espace pour un rendu très graphique.

Une salle de bains total look noir avec peinture murale noir intense, carrelage sol en pierre noire. L'encadrement du grand miroir à été peint en noir complète le style baroque.

Visuel Leroy Merlin

Des moments de relaxation assurés dans cette salle de bains total look noir. Là aussi un jeu subtil de matières avec le mat du carrelage au sol qui contraste avec l’aspect brillant du carrelage qui habille le coffrage de la baignoire et la finition noir satin de la peinture murale. Le grand miroir complète l’esprit baroque de l’espace.
Un mélange de style réussi avec un jeu de carreaux en noir et blanc qui crée un style années 50, la baignoire de style rétro qui s'oppose aux lignes design du mobilier laqué noir. Draps de bains et serviettes de toilette rouge renforce cette belle harmonie de noir et blanc
Dans une grande salle de bains, une bonne idée à reprendre si l’on s’offre la liberté de créer des compositions en noir et blanc avec du carrelage. Dans le même esprit d’une totale liberté créative, osez associer le style design et le rétro.

Une idée de relooking de salle de bains facile à réaliser. murs de brique peints avec peinture gris anthracite, au sol un béton couleur taupe, meuble double vasque et miroir en chêne clair

Photo Aubade

Une idée sympa pour relooker une salle de bains, les murs en brique sont recouverts d’une peinture gris anthracite finition mat, au sol un béton couleur taupe et pour réchauffer ces finitions brutes la chaleur d’un meuble double vasque et d’un grand miroir en chêne clair.

Une bonne idée pour une salle de bains en noir et blanc. Sol stratifié noir, mobilier et sanitaire d'un blanc pur et un jeu de miroir pour réfléchir les noirs et blancs

Collection The Gap chez Aubade

Dans cette salle de bains, point de couleur. Tout se décline en noir et blanc. Robinetterie, accessoires et miroir apportent lumière et transparence.

Reprenant les nuances de gris et taupe déclinées dans la chambre, sur la cloison de séparation entre chambre et salle de bains un carrelage gris mat, lavabo blanc collection MyDay chez Aubade

Visuel Aubade

Pour reprendre les nuances de gris et taupe de la chambre à coucher,  sur la cloison de séparation entre chambre et salle de bains un carrelage gris mat, lavabo blanc collection MyDay chez Aubade.

Dans cette salle de bains en gris et blanc, deux superbes lavabos en céramique donnent le ton par leurs dimensions et le contraste qu'ils forment avec le gris du carrelage mural

Lavabo Totem céramique chez Castorama

Dans cette salle de bains dans laquelle le blanc domine, juste un mur de grands carreaux gris, comme pour mettre en valeur les lignes généreuses des deux lavabos.




Like it? Share with your friends!

-1